Philosophie

People. Passion. Precision. Spindles since 1947.

Chez Meyrat SA, nous sommes guidés par une philosophie d’entreprise fondamentale : nos collaborateurs compétents et passionnés se consacrent, en collaboration avec nos partenaires, au développement de produits– broches motorisées ou à courroie – de haute précision, performants et permettant à nos clients de répondre aux besoins de leurs marchés spécifiques.

 

Nos valeurs

Une vision claire et des valeurs communes sont les caractéristiques propres à la culture d'entreprise de Meyrat SA.

 

Clients

Les clients sont au cœur de notre activité. Conscients de leur importance, nous plaçons leur satisfaction ainsi que l’établissement d’une relation de partenariat sur le long terme au plus haut niveau de nos priorités. Nous sommes à leur écoute et mettons toutes nos compétences et notre capacité d’adaptation au service de leur succès.

 

Collaborateurs

L’excellence des broches Meyrat est indissociable des compétences, de la passion ainsi que de la motivation de ses collaborateurs. Nous souhaitons leur offrir la chance d'atteindre leur plein potentiel tout en s’épanouissant au sein de la société comme dans leur vie personnelle. Cette idée se concrétise par la création d’une atmosphère de travail agréable de même qu’une écoute permanente de leurs souhaits et besoins.

 

Qualité

Votre qualité est la nôtre. Notre capacité d’adaptation et notre détermination à satisfaire les besoins particuliers des marchés de nos clients nous permettent de fournir le niveau de qualité précis qu’ils attendent. Pour ce faire, nous actualisons régulièrement notre appareil de production avec les dernières technologies et offrons les moyens à nos collaborateurs de maîtriser les processus et opérations des plus simples aux plus complexes.

 

Innovation

Dans une économie mondiale en constant mouvement, nous estimons que l’innovation est indispensable à notre croissance ainsi qu’à celle de nos partenaires. C’est pourquoi nous sommes résolument tournés vers l’avenir dans le but d’anticiper les besoins du marché et d’orienter nos décisions vers un développement durable de notre société.